• pour solimina

    J'ai fini première sur 3 

    n'oublie pas de cliquer sur certaines images

    Bon voila j'espère que ca te plait moi perso j'aime moyen après chacun ses goûts

    header :

    pour solimina

      module 01/module 02 :

    pour soliminapour solimina  

      

    rubriques et articles :

    pour solimina

    prés'/image de profil/stat's :

    pour soliminapour soliminapour solimina 

     le bienvenue :

    pour solimina

    bouton :

    pour solimina

    fond 01/fond 02 :

    pour solimina

    pour solimina

    pied de page :

    pour solimina


  • Commentaires

    1
    Melony Profil de Melony
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:29

    qui ta dit ke t t fini premiere j' ai changer de pseudo mais c moi solimina et je t jamais ke t t fini premiere ;) mais spa rave t premiere tfason c pour te taquiner

    2
    RileyGraph Profil de RileyGraph
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:11

    je le savais ^^

    3
    Melony Profil de Melony
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:39

    lol   (-,-)

     

    4
    Michiyo Profil de Michiyo
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:32

    C'est Joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :